langue

[WMT-95212] publiée et traduit en Frenchie sur [Mât'nik Brazill' YOU] "Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") et Google Traduction;-)

Ce jour, dimanche 20 Octobre 2013, à  chemin rural de Ravine Plate, 97280 Le Vauclin MARTINIQUE +++++++++++++++++++
  www.alacrastore.com +++++++++++++++++++
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.alacrastore.com/help/starthelp&usg=ALkJrhjJepNxoqu3tKLAD2NeJzDsN2aFRw#contactus
+++++++++++++++++++++
       
COTES DE CRÉDIT ETUDE DE MARCHE RAPPORTS D'ENTREPRISE PROFILS DE PAYS M & A INFO Chercher
  |  | Connexion
Maison Aide
Aide
Quelle est la AlacraStore?
Comment puis-je rechercher AlacraStore?
Comment puis-je effectuer un achat? ↓
Comment puis-je vois mes achats? ↓
Comment puis-je voir mon compte? ↓
Pourquoi ne liste que vous avez mon entreprise ou mon nom sur votre site? ↓
Quels types de rapports fait l'offre de Moody? ↓
Avez-vous des M & A données?
J'essaie de savoir ce qui est arrivé à mon stock. Je vous serais reconnaissant de tout conseil ou information que vous pourriez avoir?
Acceptez-vous la publicité sur le site AlacraStore?
Est-ce que AlacraStore vendre des chaussures (ou laque pour les cheveux, ou des lunettes, ou climatiseurs)?
Est-ce que AlacraStore fournir des fiches de données de sécurité (FDS) via le Alacra Store?
Comment puis-je contacter AlacraStore?
Quelle est la AlacraStore?
Le AlacraStore est un pay-per-view magasin de contenu premium, qui donne accès à principales sources du monde des notations de crédit, M & A Research, société rapports de revenus, Pays Intelligence et les rapports d'études de marché.

Vous pouvez rechercher des mots clés ou des entreprises à trouver, les données relatives hautement professionnels de tiers et l'analyse de votre prise de décision d'affaires. Utilisez les rapports comme toile de fond, pour la diligence raisonnable et de faire une analyse de rentabilisation pour une affaire importante.

Pourquoi utiliser le Alacra magasin au lieu d'aller directement aux fournisseurs?

Simple, la recherche simultanée de tous les fournisseurs à la fois.

Et des économies de coûts: Au lieu de payer pour un abonnement complet à un agrégateur majeure ou pour un abonnement complet à un seul fournisseur, vous pouvez trouver des milliers de rapports en quelques secondes et de payer pour tout ce dont vous avez besoin.

Veuillez noter Alacra et le AlacraStore ne sont pas le chercheur d'origine ou le créateur de ces rapports ou les produits auxquels elles se réfèrent. Nous ne pouvons pas résoudre les erreurs dans les rapports.

Comment puis-je rechercher AlacraStore?
La principale méthode pour rechercher le AlacraStore se fait par mot clé (en utilisant la boîte de recherche principal en haut de l'écran -. "Rechercher l'ensemble du magasin ici ...», vous pouvez également effectuer des recherches sur des sujets spécifiques et des types de rapports à l'aide de la navigation boutons ci-dessus: Cotes de crédit, M & A, rapports de revenus de la Société, Pays Intelligence et études de marché.

La page Rapports de la société offre des outils de recherche supplémentaires:

Recherche par nom
Recherche par ticker / SEDOL
Description de l'activité des mots-clés
Industrie
CTI / SCIAN
Pays
Vous pouvez également accéder au détail des listes d'entreprises publiques et privées.

Comment puis-je effectuer un achat
Une fois que vous avez trouvé un rapport que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Le rapport sera ajouté à votre panier et vous pouvez continuer votre magasinage, Payer maintenant ou visitez le panier.

Comment puis-je m'inscrire?

Une fois que vous avez ajouté un rapport à votre panier, vous serez invité à vous connecter (si déjà inscrit) ou pour vous inscrire. Remplissez les champs obligatoires et cliquez sur le bouton «Continuer».

Comment puis-je utiliser le caddie?

Depuis cette page vous pourrez voir tout ce que vous avez marqué à l'achat. Vous pouvez continuer à ajouter des articles à votre panier jusqu'à ce que vous êtes prêt à les acheter. Lorsque vous êtes satisfait de votre panier, vous pouvez procéder à l'achat en cliquant sur le bouton "Commander".

Vous pouvez supprimer des éléments individuels de votre panier en cliquant sur l'icône poubelle à droite du nom du rapport.

Pour compléter votre achat, cliquez sur «Se connecter pour télécharger" sur la page du panier pour commencer le processus d'achat.

Si vous êtes déjà connecté, vous allez commencer le processus d'achat.

Si vous n'avez pas encore connecté ou enregistré, vous serez invité à le faire avant de commencer le processus d'achat.

Comment puis-je payer?

La première étape du processus consiste à entrer votre méthode de l'information de paiement et de facturation.

AlacraStore va enregistrer vos informations de paiement pour les achats futurs. Si vous ne voulez pas que vos informations sauvegardées, cliquez sur l'option «Ne pas enregistrer mes informations de carte de crédit" case avant d'appuyer sur continuer. En appuyant sur le bouton Annuler vous ramènera à votre panier.

Vais-je avoir une chance de revoir ma commande avant qu'il ne soit définitive?

Oui. Une fois que vous entrez vos informations de paiement que vous aurez la possibilité de vérifier que tout est correct. Un résumé d'achat sera montré détaillant exactement ce que vous achetez, ainsi que le prix de chaque article, le sous-total, l'impôt et réelle.

Sous le résumé d'achat, vous trouverez un résumé de votre paiement et de facturation. Si tout cela est incorrect, vous pouvez cliquer sur le bouton «Modifier» pour revenir en arrière et changer. Lorsque vous avez terminé l'examen de votre commande, appuyez sur le bouton "Soumettre la commande" pour terminer l'achat. En cliquant sur le bouton "Annuler" vous ramènera à votre panier.

Pourquoi ma carte de crédit ne passe pas par?

autorisation de carte de crédit peut échouer pour diverses raisons. Voici quelques-unes des causes les plus courantes:

Le numéro de carte de crédit ou un code CVV n'a pas été entré correctement.
Informations d'adresse de facturation erronée a été donnée.
Votre carte est dépassez votre limite de crédit.
La compagnie de carte de crédit a refusé l'autorisation pour d'autres raisons. S'il vous plaît contactez votre fournisseur de carte de crédit pour plus de détails.
Notre système ne peut pas fournir plus de détails directement à vous.

Jusqu'à ce que vous voyez la page Merci, votre carte de crédit n'a pas été inculpé. Le panier contient toujours les documents que vous essayez d'acheter. S'il vous plaît essayer de valider à nouveau, en entrant soigneusement dans les détails. Si la carte ne va pas encore jusqu'à la page de remerciements, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de carte.

Puis-je payer par facture?

Paiement des rapports sur la AlacraStore sont par carte de crédit uniquement. Une fois que vous avez enregistré sur le site , vous serez en mesure d'acheter rapports.

Une fois le paiement est terminé, vous pourrez télécharger le rapport immédiatement à partir de votre compte en cliquant sur «Mes achats».

Je commande une publication électronique / PDF via le Alacra Store, mais ce n'est pas pour moi. Est-il possible de passer la commande pour le compte de quelqu'un d'autre (c'est à dire l'utilisateur final et avant la publication)?

Alacra exploite le Alacra Store via le site Alacra, qui fournit des services et du contenu, des informations, des liens ou tout autre matériel (collectivement, le «Service») pour vous («Utilisateur», «Vous» ou «Votre») pour votre usage personnel . "L'utilisation individuelle» est définie comme une utilisation personnelle de l'individu, l'utilisation de l'individu dans le cours normal de son entreprise, ou dans le cas des professionnels de l'information indépendants, l'utilisation dans la production de recherche pour un projet spécifique du client. http://www .alacrastore.com / Aide / Conditions

Comment puis-je vois mes achats?
Après validation de votre commande, vous serez redirigé vers une page vous informant de l'avancement de votre transaction. Une fois la transaction terminée, vous serez automatiquement redirigé vers la section Mes achats. De là, vous pouvez télécharger tous les rapports que vous avez acheté dans les dernières 24 heures. En outre, vous pouvez afficher un historique détaillé de tous vos achats. En cliquant sur le signe plus à côté d'un achat particulier permet d'afficher tous les rapports achetées dans cet achat ainsi que les prix et les impôts payés.

Comment puis-je obtenir une facture pour un achat récent?

Vous pouvez obtenir une facture en se connectant au magasin et en sélectionnant "Mes Achats". Le mot «Facture» est mise en évidence à côté de tous les numéros de commande, en sélectionnant ce lien dans une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et une facture sera générée. Vous serez en mesure d'imprimer ces facture pour tous les achats historiques que vous avez terminé.

Vous recevrez également une facture par courriel, envoyé à l'adresse email que vous avez inscrit. S'il vous plaît vérifier votre dossier spam au cas où vous ne le voyez pas dans les 30 minutes.

Pourquoi le rapport que j'ai acheté avoir des informations différentes de l'échantillon que vous avez fournis?

Informations plupart de nos partenaires de contenu variera d'un rapport de rapport et une entreprise. Rapports sur les grandes entreprises cotées en bourse ont tendance à avoir plus d'informations que celles sur les plus petites, les entreprises privées, qui ne sont pas tenus de déclarer autant d'informations.

Les exemples de rapports sont destinés à être représentatif d'un rapport typique de ce fournisseur, mais chaque rapport varient dans son contenu. S'il vous plaît examiner le propos de cette section du rapport et des échantillons avant de faire un achat.

J'ai téléchargé un échantillon gratuit et ce n'est pas le même que le rapport, je me suis intéressé à, est l'échantillon de mal?

L'échantillon libre est correct. L'échantillon est destiné à illustrer le type d'informations que vous pouvez vous attendre à trouver dans le rapport lui-même acheté. Il n'est pas destiné à être le même que l'entreprise que vous cherchez.

Pourquoi le rapport que j'ai acheté paraissent incomplets? Comment puis-je vérifier pour voir si l'information est manquante?

S'il vous plaît envoyez un e-mail à help [at] alacrastore.com et indiquer le numéro de référence de la transaction et les détails de la différence, comme le nombre de mots, le contenu ou les entreprises. Nous allons vérifier vérifier si le rapport que vous avez reçu était complet.

Comment puis-je voir mon compte?
Connectez-vous, puis cliquez sur le lien «Mon compte» dans le coin supérieur droit, au-dessous "Parcourir".

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Si votre mot de passe ne fonctionne pas essayez ce qui suit:
Vérifiez si votre fonction majuscule est allumée.
Vérifiez si vous avez saisi correctement.

Si vous avez oublié votre mot de passe:
Cliquez sur le lien "Mot" sous le champ de mot de passe, entrez votre adresse e-mail. Après avoir cliqué sur Continuer, un e-mail contenant votre information sera envoyée à vous.

Comment puis-je modifier d'autres informations sur mon compte?

Pour modifier vos informations personnelles cliquez sur le lien "Modifier mon compte" situé en dessous de votre information de compte courant.

Lorsque vous avez terminé les modifications nécessaires, cliquez sur le bouton de mise à jour pour les sauver. Vous recevrez un message vous informant que vos modifications ont été enregistrées. Vous pouvez cliquer sur "Retour à mon compte" pour afficher les changements ou utiliser la barre de navigation pour vous déplacer d'une zone différente du site.

Que faites-vous avec les informations de mon inscription?

Les détails de votre enregistrement sont principalement utilisés pour enregistrer votre transaction et vous permettra de connecter pour de futurs achats ou de télécharger un achat précédent. Si vous avez opté pour nos communications, nous pouvons vous envoyer un email occasionnelle sur les produits de magasin que nous pensons que vous serez intéressé Nous ne louons pas, vendez ou échangez vos coordonnées avec d'autres entreprises. S'il vous plaît voir notre Avis de confidentialité . Vous pouvez vous retirer de nos e-mails à tout moment en utilisant le lien en bas de l'email que vous recevrez.

Où puis-je consulter la politique de confidentialité?

Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité

Pourquoi ne liste que vous avez mon entreprise ou mon nom sur votre site?
Le contenu du site est maintenu par nos partenaires de contenu. En général, la seule information qui est fournie une information de l'entreprise qui peuvent avoir été soumis lorsqu'une société a été enregistrée avec une autorité de régulation. Si vous sentez que votre information est cotée incorrecte, vous pouvez nous contacter à help [at] alacrastore.com d'avoir les données supprimées.

Pour terminer le processus de suppression, vous devez également contacter le partenaire de contenu approprié (pour enlever le rapport de leur réseau), comme suit:

D & B - Vous pouvez contacter D & B au: 800-234-3867 ou visitez http://www.dnb.com/customer-service/global-customer-service-centers.html . Alternativement, vous pouvez demander des corrections à votre dossier D & B à https://iupdate.dnb.com/

Experian - Vous pouvez contacter Experian au: 888-397-3742. Alternativement, vous pouvez demander des corrections à mailto: customerservice@creditexpert.com .

Comment puis-je obtenir mon nom de AlacraStore?

Contactez-help [at] alacrastore.com et voir les instructions ci-dessus.

Mon nom est toujours à l'affiche dans Google après avoir retiré mon nom de la AlacraStore. Qu'est-il arrivé?

Nous n'avons aucun contrôle sur ce que Google met en cache, mais avec le temps il sera supprimé lorsque le cache de Google pour que le document arrive à expiration.

Quels types de rapports fait l'offre de Moody?
Service des investisseurs de Moody fournit des notations de crédit des entreprises et de la recherche qui sont utilisés dans les décisions d'investissement des entreprises et profiessionals d'investissement.

Où est-il possible de lire un rapport de Moody? Je suis un particulier intéressé par votre rapport qui est cotée à 550 $ dans votre boutique en ligne. Y at-il une ressource qui est accessible au public?

Le contenu via Alacra de Moody est produite par nos fournisseurs de contenu tiers. Dans ce cas, le contenu que vous remettez en question a été créé par la recherche de Moody. Alors que nous ne pouvons pas vous fournir le rapport réel à l'évaluation, car il ya une taxe, si il ya une question précise au sujet du rapport, nous serons heureux de vous aider. Les rapports de certains Moody (Annonces et changements de notations) sont disponibles gratuitement pour les 7 jours suivant la publication. Après cela, ils sont répertoriés au prix de détail régulier. Nous offrons également à nos utilisateurs la possibilité de rechercher de nombreux rapports qui les intéressent avant achat en offrant des fonctionnalités telles que des échantillons gratuits, "Rechercher dans ce document» et «achat par section».

Les étudiants, les professeurs, et les médias sont priés de consulter une bibliothèque locale ou notre liste des rapports gratuits. Nous ne pouvons pas offrir des rabais.

Comment puis-je savoir comment Moody analyse des entreprises et génère ses notes? Que signifient ces chiffres et des lettres signifient?

Vous pouvez consulter le document Notes de définitions de Moody sur leur site principal. Alacra n'a rien à voir avec la création de ces rapports.

Si j'achète un rapport de Moody puis-je envoyer de l'analyse de mes collègues de travail ou d'autres banques?

Les termes et conditions d'accès et d'utilisation peuvent être trouvés ici: http://moodys.alacra.com/help/terms Section 1 (d) couvre votre demande.

Je suis un étudiant, professeur ou journaliste et ne peut pas se permettre le prix des rapports de ces Moody, puis-je obtenir un à moitié prix ou gratuit?

Malheureusement, les rapports disponibles via AlacraStore exigent le paiement à l'exception des échantillons gratuits et gratuitement le rapport occasionnel. Si vous êtes étudiant, vous pouvez trouver les ressources dont vous avez besoin dans votre bibliothèque. S'il vous plaît contacter votre bibliothécaire de référence de l'entreprise pour obtenir de l'aide.

Comment se faire une idée de combien de temps un rapport ou ce type de rapport et le format?

Si vous regardez la partie supérieure de la page où il est dit propos de ce rapport, vous verrez ce type de rapport, nombre de mots, le format et le prix, puis vous pouvez accéder à un échantillon gratuit.

Est-ce que Alacra magasin ont fusions et acquisitions (M & A) de données?
Vous pouvez trouver des M & A des rapports pour des entreprises spécifiques en accédant à nos instantanés de la Société et à travers nos différents M & A des bases de données. Ou bien, vous pouvez trouver des informations plus larges via une recherche par mot clé.

Nous offrons plusieurs choix pour une donnée M & A, et pas seulement des détails financiers, qui se trouvent dans Marketline et GlobalData Fusions et acquisitions Intelligence.

Des exemples de M & A et la société de recherche:

Fiche d'entreprise de Dell Computer: http://www.alacrastore.com/company-snapshot/Dell_Inc-1004833

les résultats de recherche de mots-clés pour Dell Computer: http://www.alacrastore.com/search/dell+computer

Si vous avez un besoin continu de données A (et d'autres informations d'affaires haut de gamme), vous pouvez vous abonner à notre service professionnel, Alacra premium, qui donne accès à encore plus de sources M & puis sont disponibles via AlacraStore. Faites-nous savoir si vous souhaitez explorer cette option.

J'essaie de savoir ce qui est arrivé à mon stock. Je vous serais reconnaissant de tout conseil ou information que vous pourriez avoir?
Le Alacra Store est un site e-commerce offre un accès aux rapports d'une multitude de bases de données d'informations commerciales. Nous ne pouvons pas spéculer sur les stocks ou faire des suggestions sur un titre en particulier. Vous pouvez rechercher une entreprise en utilisant le nom de société ou par symbole boursier.

Acceptez-vous la publicité sur le site AlacraStore?
Le Alacra magasin fonctionne un peu de publicité sur certaines pages à travers le réseau Google AdSense. Si vous souhaitez faire de la publicité sur le Alacra Store, vous devez publier vos initiatives de publicité via Google AdWords. Tout l'inventaire publicitaire est vendu à travers ce système sur le Alacra Store.

Est-ce que AlacraStore vendre des chaussures (ou laque pour les cheveux, ou des lunettes, ou climatiseurs)?
Le AlacraStore vend des renseignements commerciaux prime (crédit et études de marché, des profils d'entreprise, etc.) Nous ne vendons pas les biens de consommation durables ou d'autres services d'autres entreprises font. S'il vous plaît ne pas nous contacter à propos de marchandises autre firme fait.

Alacra pages magasin peuvent apparaître dans les résultats de recherche de produits spécifiques parce que nous fournissons des rapports sur le fabricant du produit. Les produits d'information que nous offrons peuvent parler des produits ou de sociétés qui vous intéresse tant que tel, vous avez atterri sur notre page lorsque vous recherchez quelque chose d'autre. Dans ce cas, vous devez explorer les autres liens renvoyés dans les résultats de votre recherche.

Est-ce que AlacraStore fournir des fiches de données de sécurité (FDS) via le Alacra Store?
Non, nous ne fournissons pas les fiches signalétiques sur la Alacra Store est un site e-commerce offre un accès aux rapports d'une multitude de bases de données d'informations commerciales. Le site suivant peut être plus utile pour vous: http://www.msds.com/

Comment puis-je contacter AlacraStore?
Pour toute question relative à la Alacra magasin, votre achat ou de votre compte, s'il vous plaît contactez-nous via l'une des méthodes suivantes:

Email: help [at] alacrastore.com

Service à la clientèle Contact et heures
Pour la réponse la plus rapide, contactez-nous au cours de nos principales heures de bureau. Vous pouvez choisir soit de bureau.

Amériques - New York
États-Unis et Canada: +1.888.333.0820
International: +1.212.363.9620

Lundi - jeudi: 8 heures-une heures HNE
Ven: 9am - 8pm
Samedi et dimanche: 12 heures-17 heures HNE

100 Broadway, bureau 1101
New York, New York 10005
États-Unis

EMEA et APAC - Londres
+44 (0) 20 3059 5765
Lundi - Vendredi: 06:00-17:30 GMT
Samedi et dimanche: 9 heures-quatorze heures GMT
6e étage
125 Old Broad Street
Londres EC2N 1AR
Royaume-Uni

Adresses postales:
Amériques:
100 Broadway, bureau 1101
New York, New York 10005
États-Unis

EMEA et APAC:
6e étage
125 Old Broad Street
Londres EC2N 1AR
Royaume-Uni

À propos de nous Blog de ​​recherche contactez-nous vie privée termes et conditions
Copyright © 2013 Alacra, Inc., 100 Broadway, Suite 1100, New York, NY 10005. Tous droits réservés.
La reproduction en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite est interdite.
ShareThis Copy and Paste

Texte Anglais original:
We don't have any control over what Google caches, but in time it will be removed when the Google cache for that document expires.
Proposer une meilleure traduction

[WMT-95212]"Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU")
http://matnikbrazil.blogspot.com/2013/08/httpsdocs.html?htlm