matnikbrazil.blogspot.com/2013/08/httpsdocs.html?htlm

Erreur SSL 19/11/2013 notification de Piratage sur mon compte google

SSL Error Icon
Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à www.fredzone.org   mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme  ssl2.ovh.net   Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de  www.fredzone.org  donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Poursuivre quand même  Retour à la sécurité
Plus d'informations...
+++++++++++++++++++++++++
https://docs.google.com/file/d/0B75rzy9tlzm3REVWeVJqb3BUOWM/edit?usp=docslist_api
++++++++++++++++++++++++++
Plus d'informations
Lorsque vous vous connectez à un site Web sécurisé, le serveur hébergeant ce site présente à votre navigateur un certificat dans le but de vérifier son identité. Ce certificat contient des informations d'identité, telles que l'adresse du site Web. Celles-ci sont validées par un tiers identifié par votre appareil comme étant fiable. En vérifiant que l'adresse du certificat correspond à l'adresse du site Web, il est possible de vous assurer que vous communiquez de façon sécurisée avec le site voulu, et non avec un site tiers (tel que celui d'un pirate informatique sur votre réseau).
Dans le cas présent, l'adresse indiquée dans le certificat ne correspond pas à celle du site Web auquel vous avez tenté d'accéder. Il est possible que vos communications soient interceptées par un pirate informatique qui présente un certificat correspondant à un autre site Web. Il est également possible que le serveur soit configuré de façon à renvoyer un même certificat pour plusieurs sites Web, y compris celui auquel vous tentez d'accéder, même si ce certificat n'est pas valide pour tous les sites. Google Chrome a permis de déterminer que vous avez accédé au domaine  ssl2.ovh.net Toutefois, il n'est pas possible de vérifier qu'il s'agit réellement du site www.fredzone.org  auquel vous avez tenté d'accéder. Si vous décidez de poursuivre, Google Chrome ne vérifiera plus les éventuelles incohérences au niveau des noms des certificats.